T O U S D E S A N G E S

T O U S    D E S    A N G E S

Chion Leveau VS Shia Leboeuf

Chion Leveau VS Shia Leboeuf

 topelement-1.jpgShia LeBeouf après son arrestation au Texas.

Image: Reuters

 

 

Ce n’est pas parce qu’on porte un nom à ne pas coucher dehors qu’on doit forcément devenir un bad boy… mais avons-nous vraiment le choix ?

 

Ce pauvre Shia a-t-il des raisons de péter des câbles à tout  va ? Se peut-il qu’il se cherche à ce point que les expérimentations deviennent publiques et à chaque fois médiatiques le desservant plus qu’elles ne le servent. Car il faut dire que ça va fort, côté frasques.

 

Mais bon sang, Shia Laboeuf (prononcez Chia Labeu..f) qu’est-ce que tu branles, sous tes airs de terroriste en herbe. Regarde-moi cette tronche ? Enfin, tu oublies tes prouesses avec tes robots et combien tu as sauvé le monde ! Bon sang ! Y a de quoi devenir dingue en effet pour peu qu’on n'y croit. Et je sens que tu y crois, gros vilain ! Je suis certain que dans ta tête de Shia, ça carbure, ça bouillonne comme une cocotte minute. Ça siffle comme une cafetière en pétard… Bon sang ! Mais secoue-toi, sacripant ! Remue-toi ! Reviens-nous ! T’as quand-même fait 144 fois le tour du Musée Stedelijik d’Amsterdam, juste pour l’art ! T'as quand-même pas traversé l'Atlantique pour aller fumer un pétard dans Coffee shop. Ce n’est pas rien ce que tu as fait ! Çà prouve que tu n’es pas un beauf, mais Leboeuf ! Un être humain sensible creusant ses limites...et cherchant un sens à la vie.

 

Allez, tu es jeune… mettons ça sur les expériences de la vie et la gestion du succès toujours difficile à gérer. Soyons clément pour l’énergie que tu as su insuffler à tes rôles, mais la vraie vie ne semble pas aussi pyrotechnique que les cascades que t’as pu faire. Il n’y a pas de filet, pas de cascadeur faisant les scènes les plus risqués, pas de coach, nous disant comment se placer, pas de linguiste, nous expliquant les subtilités et l’art de la langue… Non ! dans la vie, la vraie vie, il y les tentations, les cabosses, les difficultés et les contraintes, le bitume et les autres…tout ça bien arrosé d’emmerdes…

 

Peut-être qu’un come back te sera bénéfique ! Mais réfléchis avant de reprendre du service sous ton nom ! Pourquoi pas Shion Leveau cette fois-ci ! A coup sûr le buzz ! Et n’y voit aucune méchanceté dans ce message, mais juste l’envie de te revoir parmi nous, au summum de ta forme.Qui sait, Shion Leveau sauvera peut-être Shia Laboeuf...



03/11/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres