T O U S D E S A N G E S

T O U S    D E S    A N G E S

CRITIQUES QUATRE MINUTES ET DEUX BATTEMENTS DE COEUR

00768707-4c1c-4d42-aefc-96121c8f00b6.jpg

 

Tenu en haleine du début à la fin ... cramponnez-vous à votre fauteuil et vous ne lâcherez plus ce livre,par moment violent mais tellement palpitant ! ... BRAVO

Publié sur mBS le 25 Janvier 2017
 

 

 
C’est une drôle de sentiment de lire un récit auquel on ne peut en aucune sorte s’identifier, et pour autant apprécier à juste titre les mots, la manière, le style, votre manière de dire ses sentiments, ses pulsions, ses violences. Très fort.
Publié sur mBS le 19 Février 2017
 

 
Je vous retrouve dans un autre récit, dans une autre violence. C’est aussi puissant que c’est dérangeant. Et confusant. A la fin, on ne sait plus quoi croire, qui est qui. La seule chose que l’on sache sans doute aucun, c’est la fin prévue dès l’intro. Le reste, la manière dont vous avez tricoté ce caractère dément, comment vous faites évoluer ses relations aux différents protagonistes, c’est brillant. Bravo et merci pour ce partage.
Publié sur mBS le 21 Février 2017
 
 
 

"Quatre minutes et deux battements de coeur..." est le "livre le +" du 24 février. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : http://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/7141-ebook-gr.... Bonne lecture ! Et n'oubliez pas : laissez un commentaire à l'auteur qui vous en sera reconnaissant.

Publié sur mBS le 24 Février 2017
 

 
Quelle belle maîtrise du verbe pour décrire la détresse, la confusion mentale, l'agonie et la descente en Enfer d'un jeune schizophrène, sur fond d'une histoire d'amour pathétique. Il en résulte pour le lecteur, un panel d'émotions contradictoires, très acidifiantes pour son organisme. Un récit à lire à jeun assurément.
Publié sur mBS le 27 Février 2017
 
 
Une plongée en apnée dont on devine, dès les premiers mots, qu'elle ne nous laissera pas indemne. C'est violent, vertigineux, dérangeant. Belle prouesse, Didier, et merci pour ce voyage en direct dans les profondeurs des troubles mentaux de Paris, alias francis, un voyage qui va me coller à la peau pendant quelques heures encore, je crois. Amitiés. Michèle
Publié sur mBS le 05 Mars 2017
 
 
J'ai vraiment beaucoup aimé l'histoire est belle avec un magnifique style d'écriture et on ressens bien la détresse de Paris c'est très agréable à lire
Publié sur mBS le 02 Avril 2017
 
 
 
Bonjour, J'ai trouver l'écriture agréable et l'histoire prenante. Une fin tragique. Un personnage méprisable et à la fois attachant. Merci pour ce roman.
 
Publié sur mBS le 03 Août 2017

Enregistrer



14/04/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres