T O U S D E S A N G E S

T O U S    D E S    A N G E S

HOMMAGE A CLAUDE NOBS

Hommage à ce grand bonhomme ayant non seulement mis Montreux et sa région au centre du monde mais également, qui a permis de vulgariser puis d'émanciper le festival de jazz qui connaît le succès qu'on lui sait aujourd'hui.
Bonne route Claude, et Merci pour ces étoiles que tu as su faire briller dans notre ciel, je suis certain que la tienne, est désormais bien en place et que d’où tu es placé désormais, tu ne lâcheras pas des yeux ce bout de terre t'étant si cher.
Dans le coma depuis Noël suite à un accident de ski de fond, Claude Nobs, le fondateur du Montreux Jazz Festival (MJF), est mort jeudi à l'âge de 76 ans, a annoncé le site du MJF, en lui rendant hommage.

Claude Nobs, le fondateur et l'âme du Montreux Jazz Festival (MJF), est décédé jeudi, a indiqué le MJF sur son site internet, en lui rendant hommage (verbatim en encadré). Les réactions affluent du monde entier pour saluer le père du MJF. Claude Nobs, 76 ans, était dans le coma au Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) à Lausanne suite à une chute lors d'une balade à ski de fond sur les piste de Caux survenue pendant les Fêtes de Noël.

 

 

                 



12/01/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres