T O U S D E S A N G E S

T O U S    D E S    A N G E S

L E S P O S I T I F S

 

Les Positifs

 

 

 

               Qu’ils soient proches ou de parfaits inconnus à nos yeux, ces positifs peuvent être exaspérants à la longue. A toujours trouver belle la vie, des solutions aux problèmes et du positif aux pires situations, cela peut être frustrant suivant ce que l’on vit.

 

Qu’on les envie ou les méprises, on ne peut éluder le fait qu’on les admire quelque part. Pour leur force ou leur naïveté, je ne sais ce qu’il faut employer pour être le plus juste.

 

Ces grands fous semblent vivre sur la planète Bisounours et apprécier le ciel et l'arc-en-ciel sans ne jamais souffrir du moindre orage.De la plus petite goutte de pluie.

 

Comme on aimerait se plaindre dès fois. Se poser. Dire NON ! Qu’on ne peut plus,  qu’on ne peut pas. Qu’on a besoin de s’arrêter pour faire le point et vois-tu pas qu’un de ces allumés du sourire et de bouffeur de vie nous rassure presque par son enthousiasme aveugle. Presque inconscient mais tellement réconfortant qu’on ne peut que faire risette et lui ouvrir nos bras.

 

Mais que cette séquence « émotion » ne vous bouleverse pas trop, car n’est pas heureux et positif qui veut. Qu’on tente de l’être est tout à notre honneur, mais force est de constater que certains sont plus doués que d’autres…. Les regarder vivre est déjà formidable, un baume qui fait du bien. Un espoir auquel on croit et que l’on épouse, et ce n’est pas rien.



25/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres