T O U S D E S A N G E S

T O U S    D E S    A N G E S

L'étau se resserre sur les culs nus mais gare à la résistance !!!!!

L’étau se resserre sur les culs nus

 

 

sources : Image: socalnaturist.org

Tandis que l’étau se ressert de toutes parts sur les culs nus et qu’un sein montré par inadvertance fait scandale. Qu’un bout de zizi s’affichant dans un magazine, cause un séisme d’envergure internationale, certains trouvent la parade et ne se formalisent pas pour toucher au bonheur…

 

Preuve en est, les naturistes en croisière que des compagnies de navire à thème organisent et dont apparemment, les américains raffolent. Vous m’étonnerez… Pudibonderie à profusion, ces puritains à outrance s’en donnent à cœur joie et ne s’offusquent pas lorsqu’il faut s’afficher les nichons et le zob à l’air.

source: www.breyette.com

 

Terminé d’être privilégié, l’apanage de naviguer nu comme un ver n’est plus que celui du skipper bronzé arpentant les mers sur son voilier, non.

 

Tous poils dehors, il est désormais possible d’exhiber ses bijoux de famille à qui le veut bien et sans se faire remonter les bretelles si je puis dire… Ici, dans ce rafiot de première classe et au personnel tout dévoué, nul besoin de cacher ses atouts, bien au contraire. Le plaisir de se mouvoir le zob au vent est une douce sensation incluse dans le prix du voyage, et pour le plus grand bonheur de tous ces bipèdes en mal de naturel et de vraies valeurs. Ben oui, quoi de plus simple que de se retrouver à poil en train de trinquer un bon kir avec un inconnu à la monture libre et une nymphe au nibars trempant dans le guacamole.

 

Pas besoin de se cacher des regards indiscrets, ici, tout le monde joue le jeu et les textiles sont inexistants… Pour peu la valise a du être facile à fermer cette fois-ci. Mais ne nous moquons pas de ces érudits, de ces fous de la vie sans culottes ni froufrou, car si tous ces corps en émoi prêtent à sourire au premier regard, il va de soi que le bonheur qui se lit sur ces visages laisserait perplexe et silencieux bien des vacanciers se battant pour la plus belle place de camping…



21/07/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres