T O U S D E S A N G E S

T O U S    D E S    A N G E S

LA CLINIQUE DE L'AMOUR

LA CLINIQUE DE L'AMOUR

VOICI UN FILM FORT SYMPATHIQUE QUE JE VOUS COMSEILLE VIEMENT D'ALLER VOIR POUR CEUX QUI NE L'AURAIENT ENCORE VU.

 

 

 

 

 

REMPLI DE POESIE, DES ACTEURS VRAIMENTS BIEN DANS LEUR RÔLE, MÊME LORSQU'UN OURS VIENT FAIRE UNE ACCOLADE A JOHN, ON Y CROIT, TELLEMENT C'EST BIEN FILMé ET BIEN PLACE.

 

JAMAIS TROP EXAGERE, ET SI CA L'EST, CELA EST FAIT TOUT EN FINESSE, L'HUMOUR DISTILLE DANS CE FILM EST UNE PURE MERVEILLE POUR QUI SAURA L'APPRéECIER.

 

LA CLINIQUE DE L'AMOUR, UN FILM DONT VOUS N'AUREZ PAEUT-ÊTRE PAS ENTENDU PARLER, MAIS QUI VAUT SON MOMENT D'EMOTION...

"La clinique de l’amour !" c’est "Urgences" traité à la manière de "Y-a-t-il un pilote dans l’avion ?" et "Un poisson nommé Wanda".

 

 

Des histoires d’amour (torrides), d’argent, de trahisons (odieuses), dans une clinique au bord de la ruine, où s’affrontent John et Michael (chirurgiens),

 

sournoisement manipulés par Samantha, une garce aussi cupide que fatale sous les yeux (magnifiques) d'une ravissante infirmière, du doux nom de “Priscilla”.

 

 

Une comédie pour tous, de 12 à 122 ans !

 

Avant la clinique... la polyclinique !

 

Aux origines de La Clinique de l'amour !, il y a un one man show d'Artus de Penguern datant de 1994, où le futur réalisateur parodiait les dialogues sirupeux des soap opera.

 

 

 

 

Cette "passion" pour les aventures sentimentales dans les cliniques s'est transformée en 1998 en un court métrage, La polyclinique de l'amour (1998), qui a logiquement inspiré le nouveau long du cinéaste.

 



23/08/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres