T O U S D E S A N G E S

T O U S    D E S    A N G E S

La sexualité des pingouins qui fit basculer le monde

La sexualité des pingouins qui fit basculer le monde

Photo: archivs La Presse

Après s’être insurgé contre cette ignominie que sont les rapports plus que douteux des deux pingouins les plus célèbres de la planète, le très sérieux site chrétien OneNewsNow. tient enfin sa revanche.

En effet, depuis six longues années que Harry et Pepper défrayait la chronique et tout spécialement chez les puristes, voilà-t-il pas qu’enfin, une pingouine remet les choses à leur place et surtout dans le bon ordre. Une veuve qui plus est, usant de son malheur pour briser ce couple ayant tant fait couler d’encre et si souvent alimenté les blogs les plus purs de la blogosphère. Il faut dire que le bonheur de ces deux tourtereaux du même sexe ont faillit faire basculer le monde, tant cela n’était pas normal, selon les dires de certains. Quelle honte tout de même, que de se tenir par l’aileron sans complexe et sans la moindre pudeur, tandis que de pauvres veuves ou célibataires n’attendent qu’un prétendant… Honte à Harry ! Honte à Pepper ! Qu’on les envoie sans attendre en maison de redressement pour pingouins gays et qu’on les remette au pas sans attendre. Et dire que l’avenir même de la planète a faillit basculer à cause de leur vice ! Que la Terre à bien risquée de s’arrêter de tourner tant leur relation est une aberration, toujours selon les mêmes gens !

 

Mais qui sont-ils, ces faiseurs et donneurs de leçons, pour penser qu’une pingouine est plus apte à rendre heureux un pingouin  qu’un partenaire de même sexe ?

Et que font-ils, ces défenseurs de l’ordre moral des six années de vie commune de nos deux tourtereaux qui entre parenthèses, élevèrent plusieurs rejetons abandonnés par des parents bien peu scrupuleux de voir grandir leur petit… Non, je vous le dis, il n’y a plus aucun respect. Il n’y a plus la moindre compassion à l’égard de l’amour avec un grand A car Harry et Pepper s’aimaient, je vous le dis. Et au diable les clichés et les lois de l’eternel, je suis sûr qu’il bénirait ces deux amoureux plumés pour avoir su s’aimer au bec et au duvet des autres congénères.

 

Quelle affaire tout de même que ces deux oiseaux se tenant par l’aileron et batifolant dans les eaux troubles d’un zoo de San Francisco tandis que des centaines de millier de gamins meurent en Afrique, que des bombes continuent d’exploser en Irak et que les eaux de nos océans se vident de leurs poissons. Non, je vous le dis haut et fort, qu’on se penche donc sur la sexualité de ces deux oiseaux pas si rares, ayant presque fait basculer notre monde. Car de la sexualité de ces deux hurluberlus ainsi que de tant d’autres soit dits déviants, dépend le vrai avenir du monde !

Comme quoi tout reste toujours une histoire de fesse, qu’elle soit pingouine, hommosapiens ou tarentulienne, peut importe… il en va de la survie de notre monde que de contrôler ce qu’il y a dans les culottes du moindre organisme vivant et surtout de ses penchants… Qu’on se le dise donc, car il n’y a pas plus important à ce jour : la sexualité des pingouins peut bel et bien faire basculer notre monde dans le chaos le plus total.



02/08/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres