T O U S D E S A N G E S

T O U S    D E S    A N G E S

le plus grand festival de sculptures de sable du monde

Pour les aficionados de l’éphémère,et de Mickey une magnifique expo plein air sur la plage…

Making of Sand Sculpture Festival Blankenberge 2012

 

Destination: le pays des contes de fée au Festival de sculptures de sable de Blankenberge, où vous attendent les personnages et les récits des Frères Grimm, de Hans Christian Andersen, de Walt Disney, d’Astrid Lindgren, de Charles Dickens, de Joanne Rowling et d’autres mythes et légendes de jadis.


Les sculptures de sable vous plongent cette année dans un monde féerique fait de magie, de fantaisie, de surprise et d’aventure qui ravira les petits et les grands.

Partez à la rencontre des rois et des reines, des princes et des princesses, des elfes, des nains, des dragons et des esprits orientaux, des sorcières, des fées, des mages et des héros en tout genre qui vont de périple en périple.


Un festival d’été à ne manquer sous aucun prétexte, parce qu’il met en scène tous les contes et fables de notre enfance et qu’il nous fait côtoyer le monde magique qui a forgé notre imaginaire.

 

Rendez-vous sans faute cet été au Festival de sculptures de sable de Blankenberge, l’Eldorado du fantastique,  pour revivre en famille ces moments merveilleux.

Le Festival de sculptures de sable se tiendra dans les Polders des dunes de Blankenberge à partir du vendredi  1er juin jusqu’au dimanche 2 septembre 2012. Il sera accessible tous les jours de 10 à 19 heures (sans interruption).

Une équipe de 40 sculpteurs de sable professionnels venus des quatre coins du monde sera mobilisée pour sculpter quelque 10.000 tonnes de sable. Le festival s’étendra sur une superficie de 4.000 m², la visite durant en moyenne une heure et demie. Repris dans le Guinness Book of Records 2010, ce festival de sculptures de sable est désormais le plus grand dans sa catégorie.

Bienvenue au pays des contes de fée, un monde fait de magie à découvrir tout au long de l’été à Blankenberge, à deux pas de la plage et du Pier.

Il était une fois ... à partir de vendredi  1er juin 2012 !

Dans un pays lointain ...  à Blankenberge !

photos . www.sculpturefestival.be



13/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres