T O U S D E S A N G E S

T O U S    D E S    A N G E S

Les Intuitifs

Les Intuitifs

 

         Les intuitifs ont l’art de nous aller sur les nerfs. Moitié devin mi animal, ces énergumènes sont regardés comme des êtres étranges mais l’on ne dira jamais rien sur eux de peur d’être démasqué par ces malins.

Les intuitifs semblent des êtres pleins d’intelligence et ils ne font qu’assouvir une pulsion, lorsque d’un ton laconique ils nous montrent le chemin.

Roublards inconditionnels, roi de l’esbroufe, ils nous en mettent plein la vue lorsque d’une voix pleine d’assurance ils nous dises : « Vous voyez, je vous l’avais bien dis ! » et qu’ils ont effectivement raison.

Fins limiers de l’âme, ils sont avant tout de grands observateurs et d’excellents scrutateurs de vie. Leur septième sens si bien développé peut en dérouter plus d’un et nous plonger pour certaines situations, dans la quatrième dimension, mais ne vous laissez pas enjoliver si facilement. Les intuitifs ont des points faibles, comme tout être humain. Reliés à cet instinct aiguisé, ils sont plutôt démunis lorsqu’ils se voient dans une structure programmée. Leur spontanéité n’a d’égale que leur instinct, aussi peuvent-ils se sentir inutile voir perdus, lorsqu’ils se trouvent dans une configuration sans surprise. Vous l’aurez compris, les intuitifs sont des êtres performants dans le domaine des sentiments. De l’humain.

Ils ne brillent que lors de ces moments les rendant si vivants en vérité. Si beaux et enluminés. Des êtres magnifiques en qui l’on a tendance à faire très vite confiance tout en gardant une certaine méfiance.

C’est que…. On ne sait jamais, la magie n’est peut-être pas bien loin…



16/12/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres