T O U S D E S A N G E S

T O U S    D E S    A N G E S

Les nibars de Bernadette

Bernadette

 

                                               

Bernadette à depuis toujours, été l'ANGE aux nibars les plus spectaculaires qui soient de tout Angel City. C'est un peu nos Twins à nous. Nos Petronas. Nos pyramides de Gisez. Notre Tour Eifel, nos chutes du Niagara, notre Tour de Pise côté rayon nichons… C'est du lourd. Du solide et du comme on ne fera jamais plus… C'est simple, Bernadette à toutes les peines du monde à voler droit. Et même sur ses deux gambettes, elle se voit de temps à autre et suivant les vents (sur les nuages ça peut être violent), déséquilibrée tant ça penche, du côté du pare-choc. Une auto tamponneuse contre laquelle on adore se frotter.  Tous autant que nous sommes. Qu'il s'agisse des puceaux volants aux expérimentés de la nichonaille et des abricots les plus inaccessibles de notre monde. Débridé me dites-vous ? Il n'en est rien, et qui plus est, force est de constater qu'il n'y a ici qu'admiration à l'égard de ces deux obus ne laissant aucun ange insensible.

Et si quelques hommes y voyait là de la moquerie, alors je me porte garant de les concitoyens d'Angel city pour répondre de leur bonne foi et de leur sincérité.  Qui plus est, Bernadette n'a jamais ressenti autre chose que de la fierté lorsque flanquée de ses deux énormes seins, elle nous frôle de son unique bourdonnement d'aile, capable de rendre dingue les plus doux, les plus retenus, les plus timides anges que notre bonne vieille citée compte.

 

Méfiez-vous donc, Terriens réfractaires à notre existence même, qu'un jour, un notre monument tout en poitrail ne fonce sur vous, et ne vous gifle d'un téton car quel affront feriez-vous, en ne reconnaissant pas les seins du plus tétonné des anges.

Regardez-là donc plutôt s'élever dans les airs, petits veinards, et dites-vous et ce, même si vous ne croyez pas en nous, que bien des chérubins voudraient échanger votre place…

 



02/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres