T O U S D E S A N G E S

T O U S    D E S    A N G E S

Nouvelle Année

Nouvelle Année

 


Et voilà…. Une nouvelle année s’annonce devant nous, en espérant que l’inspiration sera au rendez-vous, mais bon, pour ma part je n’ai pas trop à m’inquiéter de ce côté-là et qui plus est, j’ai de la réserve à mon actif et qui n’attend que d’être chatouiller par les moustaches d’un éditeur ou d’une auto publication.

 

Que d’aventures, de rêves et de postures. De vies contées et d’émotions relatées et vous savez quoi, plus le compteur tourne, plus il y a d’histoires et plus j’ai envie d’en écrire. Je me roule dans les lucioles et les destins les plus improbables, en espérant vivre aussi fort que mes personnages, l’émotion engendrée par ce jet de l’imaginaire.

Qu’il me chatouille et me titille donc, cet imaginaire dont je ne pourrai décidément jamais me départir. Qu’il continue de magnifier le monde et ceux qui l’habitent, je ne m’en lasse aucunement. Bien au contraire. Qu’il chamaille mes principes us et coutumes, qu’il bouscule donc mes certitudes et me remette sans cesse en question. Qu’il me morde, me caresse ou m’irradie de sa présence, à vous je peux le dire, je suis possédé par ce prédateur, ce fou, ce magnifique, et je penche ma tête en arrière pour lui céder ma gorge. Qu’il me saigne donc ce démon, je n’ai cure des retombées mais je puis vous l’assurer, être possédé par un tel malin n’est point un supplice ni même une entrave, mais bien un cadeau du ciel, dont je souhaite à tous qu’ils puissent en profiter un jour…

 

L’année s’annonce sanglante, vengeresse et  punitive, je vous le dis… Bientôt, un livre suivra et vous comprendrez mieux mes propos…

 

Encore une heureuse et très bonne année à Vous Tous !!!



13/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres