T O U S D E S A N G E S

T O U S    D E S    A N G E S

PLUS DE 4000 LECTEURS POUR LA NOUVELLE PRIS EN SANDWICH SUR mBS

716aedbf-ea89-4a0b-8826-d40410d683ac.jpg

 

Plus de 4000 lectures sur mBS en moins de sept mois.... pour cette nouvelle qui ne cesse d'attirer des lecteurs... J'en suis très heureux.

 

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore lu, je mets un extrait ci-dessous ainsi que les liens ou aller la déguster en entière... Bonne lecture et surtout, beaucoup de plaisir...

 

Extrait :

 

 

Elle avait tout pour faire sortir en chaque mâle, un accès de désir imminent, ne demandant qu'à être assouvi. N'importe lequel des puceaux, aurait aimé se faire dépuceler par un canon de son genre ; aurait

eu les jambes tremblantes et le souffle en haleine. Le pouls s'emballant et les doigts curieux. Avoir ce genre de fille comme référence, était un acquis que bien des pubères aurait envié.

Elle était généreuse, ça se sentait, et elle représentait à elle seule, un puits à plaisir. Un gouffre à électrochoc pour les joies de miss quéquette. Une vamp pleine d'idées cochonnes et de demandes déroutantes. Ça se voyait sur elle ; c'était marqué sur son faciès de vicieuse. Son visage respirait l’allégresse. Qu'est-ce qu'un petit d'homme pouvait bien faire contre ça, me dis-je, en évitant ses prunelles noires, ternies par le battement frénétique de ses cils trempés dans le mascara un peu trop abondamment. Rien ! Il ne pouvait rien faire. Que se laisser envoûter par cette sorcière, connaissant toutes les potions magiques quant aux moyens de délivrer sa fleur à n'importe lequel des hommes. Même aux plus récalcitrants.

 

A lire en entier sur ici : PRIS EN SANDWICH

Ou sur mBS ici : PRIS EN SANDWICH

 

N'oubliez de laisser votre commentaire, c'est toujours très apprécié.

 

 

Ce qu'en pensent les lecteurs :

 

 
 
Mes félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Publié le 15 Juin 2016
 
 
Très jolie ecriture !
 
Publié le 25 Juin 2016
 
 
j'ai beaucoup aimé l'histoire !
 
Publié le 30 Juin 2016
 
 
J'ai bien aimé
 
Publié le 17 Août 2016
 
 
 
 
Histoire très Poétique de la découverte d'une relation. Je suis fasciné par votre façon d'écrire, autant poétique et cru à la fois et pourtant tout aussi innocente. Merci beaucoup pour votre œuvre.
Publié le 02 Novembre 2016


05/01/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres