T O U S D E S A N G E S

T O U S    D E S    A N G E S

TRUMP, CE VILAIN PETIT CANARD !

Donald-Trump-1.jpg

 

Trump, ou la chronique d’une fin annoncée

 

Voilà ! Nous y voici. Il fallait s’y attendre, et c’est bien çà le pire. Un jour ça allait nous tomber sur la gueule. Et ça ne nous étonne même pas. On trouve même cela plutôt normal. Miracle des médias, des réseaux sociaux et de l’info sensationnelle, même ce genre de nouvelle pourtant grave pour l’avenir du monde, ne fait pas plus d’effets que çà…. Qui est le fou dans cette histoire ? Le roi ou ses gueux ? Je vous laisse répondre à cette question mais au vu de ce que ce type nous fait vivre au fil de ses phrases chocs, je crains le pire…

Dear Monsieur Trump, vous êtes un parfait idiot, mais un idiot ayant le cul bordé de nouilles puisque vous avez remporté la primaire républicaine de l’Etat de New York, avec 60,5 % des suffrages.

 

Cela veut donc dire que dans ce camp 6 personnes sur 10 apprécient votre campagne et vous-mêmes.

 

6 sur 10 pensent donc qu’il faut défendre le port d’arme. Que si les parisiens avaient été armés comme les américains, ils auraient pu repousser les terroristes et se défendre contre les méchants…

 

6 sur 10 pensent que les Mexicains sont tous des dealers et des violeurs…

 

6 sur 10 pensent qu’il faut mater tous ces musulmans sur sol américains…

 

6 sur 10 pensent que 81% des noirs sont responsables des homicides sur des personnes blanches…

 

6 sur 10 pensent que l’autisme est une épidémie…

 

 

6 sur 10 pensent qu’il bat tout le temps la Chine alors que le pays se voit être battu par ce même pays…

 

6 sur 10 pensent que Kristen Stewart est une chienne qui trompera encore ce pauvre Robert Pattinson

 

6 sur 10 pensent qu’il a raison, ce n’est pas sa beauté qu’ils admirent son portefeuilles…

 

6 sur 10 pensent que le concept du réchauffement climatique a été créé par les Chinois pour empêcher l’industrie manufacturière des Etats-Unis d’être compétitive…

 

6 sur 10 pensent que nous avons besoin du réchauffement climatique car il fait froid l’hiver…

 

6 sur 10 pensent que son QI est parmi les plus élevés…

 

6 sur 10 sont d’accord avec le fait d’interdire à tout homosexuel de voyager vers les States… Il faudra qu’il explique comment il vérifie… A moins qu’il ait une expérience éprouvée…

 

6 sur 10 pensent que Hillary Clinton aux toilettes c’est dégoûtant…

 

 

6 sur 10 pensent que Hillary Clinton est un risque majeur pour la sécurité du pays…. Ben voyons, et lui non ?

 

Allons donc, Mister Trump, se peut.il qu’un type de votre trump (e) puisse vomir autant de sottises en si peu de temps. Que vous soyez à ce point imbu de votre personne. Vous vous trouvez beau, talentueux, bien moins cool que Poutine et c’est beaucoup dire, et bien sûr, plus intelligent que tout le monde.

Vous faites votre boulot de clown, vous faites votre show à la télé ou à la radio, dites n’importe quoi juste pour faire réagir le monde et secouer tous ces fucking… Bref ! Vous êtes le nouveau Rambo. Celui qui va sauver le monde des autistes, des éboliens, des gays, des musulmans, des mexicains et des noirs… Mais attendez là, Mister du Con, ne trouvez-vous pas qu’il risque de vous manquer des parts de vote, une fois tout ce monde en dehors de la grande Amérique ?

 

Vous allez montrer ce qu’est un gagnant, car vous niquez depuis des années ces chinois aspirant les nuages dans le seul but de déstabiliser votre grande nation. Et toujours 60,5% qui approuvent ce genre de conneries. Qui les cautionnent, les nourrissent, les encouragent…

 

Vous avez de vrais cheveux, ça, on ne peut pas vous l’enlever et il vous faut tout de même 1heure chaque matin pour vous arranger la mèche peroxydée. Mais de quel bord exactement êtes-vous donc Mister Trump, pour être à ce point obsédé par votre physique.

 

Il doit sans doute faire l’amour à himself en personne, gros cochons qu’il est, et au vu de ses positions machistes. Si vous avez des petits seins, mesdames, sachez qu’il lui sera difficile de vous prêter attention, et si vous êtes journaliste ou écrivaine, dites-vous bien qu’il en à rien à foutre de vos écrits, tant que vous avez un joli petit cul. Je pourrais rallonger la liste, et bien sûr, sans doute avez-vous eu un smile en lisant ceci, mais de grâce, et on ne joue plus ici, réfléchissez avant de soutenir un homme, qui a beau se transformer et diluer son vocabulaire en un peu plus soft pour conquérir le monde, ne soyons pas dupe et rappelons-nous toutes les conneries sorties durant cette campagne, qui je le souligne juste au passage et cela est valable pour tous les candidats, est financée par des gens ayant fait moult études, possédant des diplômes à foison, et bien sûr, un porte-monnaie bien garni. Ceci pour rappeler que ce n’est pas ici le message qui est primordial, mais les moyens dont on dispose pour le faire entrer dans tous ces crânes, éblouis par les dorures des immeubles de Mister Trump !

 

 



20/04/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres