T O U S D E S A N G E S

T O U S    D E S    A N G E S

World War Z, un film surprenant...

World War Z




Étonnant et surprenant. pas fan de films Zombie je me suis laissé influencé par les critiques et était curieux de voir ce qu'un film sensé être gore peut bien donner sans l'être.


et bien pari gagné pour Forster et chapeau bas. pas d’hémoglobine à gogo ni intestins qui pendouillent. rien.


Rien de rien mais par contre des moments effrayant jouant bien plus sur la subjectivité que sur les têtes explosées au bazooka ou à la batte de baseball.

Bien sûr il y a quelques clin d’œil ici et là sur les grands classiques, mais dans l'ensemble, j'ai passé un excellent moment de cinéma avec des scènes folles et vraiment impressionnantes. notamment les scènes de panique et de mouvement de foule.


Époustouflante !!!

Imaginer les zombies comme des fourmis prêt à tout pour agrandir le nid est franchement une bonne idée.


Les gens dans la salle avaient plutôt l'air conquis.

pour les fan de gore et de bras arrachés à la force des dents, ce film risque d'être un choc donc tenez-le vous pour dit!!!


Un jour comme les autres, Gerry Lane et sa famille se retrouvent coincés dans un embouteillage monstre sur leur trajet quotidien.


Ancien enquêteur des Nations Unies, Lane comprend immédiatement que la situation est inhabituelle.


Tandis que les hélicoptères de la police sillonnent le ciel et que les motards quadrillent les rues, la ville bascule dans le chaos...



Les gens s’en prennent violemment les uns aux autres et un virus mortel semble se propager.


Les êtres les plus pacifiques deviennent de redoutables ennemis.


Or, les origines du fléau demeurent inconnues et le nombre de personnes infectées s’accroît tous les jours de manière exponentielle : on parle désormais de pandémie.


Lorsque des hordes d’humains contaminés écrasent les armées de la planète et renversent les gouvernements les uns après les autres, Lane n’a d’autre choix que de reprendre du service pour protéger sa famille : il s’engage alors dans une quête effrénée à travers le monde pour identifier l’origine de cette menace et trouver un moyen d’enrayer sa propagation…

 



05/07/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres