T O U S D E S A N G E S

T O U S         D E S          A N G E S

Ebook gratuit "Quatre minutes et deux battements de cœur..." de Didier Leuenberger

00768707-4c1c-4d42-aefc-96121c8f00b6.jpg
Ebook gratuit "Quatre minutes et deux battements de cœur..." de Didier Leuenberger

Deux battements de cœur... et deux cents frissons… L’auteur nous prévient ; à ne pas mettre entre toutes les mains, tant ce récit qu’il fait reparaître, dit une violence terrifiante. La violence d’un mal-être, d’un être malade, qui au premier abord ne le paraît pas. Un démon, au visage d’ange. Les premiers lecteurs de monBestSeller ne s’y sont trompés : ils en ont frissonné.
Lire en ligne le roman psychologique "Quatre minutes et deux battements de cœur..." de Didier LeuenbergerUn titre bien énigmatique pour un roman bien psychologique

Le livre le + "démoniaque" du week end !

Roman "Quatre minutes et deux battements de cœur..." de Didier Leuenberger

Synopsis de l’extrait du roman

L’amour obsessionnel d’un homme schizophrène le consume et l’emporte dans les zones les plus sombres de l’être humain. Sa conquête du grand amour bascule rapidement dans une réalité effroyable. Ambivalence sexuelle, relation perverse, désir monomaniaque l’entraînent dans une descente en enfer. Lente, progressive et inéluctable.

L’auteur Didier Leuenberger

Passionné des mots, Didier Leuenberger est très prolixe. Romans, nouvelles, il a publié une trentaine de textes sur monBestSeller. Et avant de mettre ses textes en lecture gratuite, il a été publié en 1999 à Paris « L’âge bête…Le retour ! », a été lauréat de l’octroi d’une bourse d’encouragement à l’écriture de l’Etat de Fribourg en 2003, a publié « Larmes Sèches » à Lausanne en 2006, ainsi que de nombreuses nouvelles dans des revues littéraires, magazines et journaux en France, en Suisse et au Canada.

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

csonney. « Tenu en haleine du début à la fin ... cramponnez-vous à votre fauteuil et vous ne lâcherez plus ce livre,par moment violent mais tellement palpitant ! ... BRAVO »

René Sauvage. « C’est une drôle de sentiment de lire un récit auquel on ne peut en aucune sorte s’identifier, et pour autant apprécier à juste titre les mots, la manière, le style, votre manière de dire ses sentiments, ses pulsions, ses violences. Très fort. »

fab, membre du mCL, le Club des Lecteurs de monBestSeller. « Je vous retrouve dans un autre récit, dans une autre violence. C’est aussi puissant que c’est dérangeant. Et confusant. A la fin, on ne sait plus quoi croire, qui est qui. La seule chose que l’on sache sans doute aucun, c’est la fin prévue dès l’intro. Le reste, la manière dont vous avez tricoté ce caractère dément, comment vous faites évoluer ses relations aux différents protagonistes, c’est brillant. Bravo et merci pour ce partage. »

Lecteurs, dites ici à l’auteur si vous avez apprécié ce roman psychologique.

C’est pour créer ce partage avec leurs lecteurs que les auteurs publient gratuitement sur monBestSeller.

 

À découvrir ici : Quatre minutes et deux battements de coeur



07/02/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres