T O U S D E S A N G E S

T O U S         D E S          A N G E S

L’affaire Rosenbaum

L’affaire Rosenbaum

232 pages de Didier Leuenberger
1aff4bf4-728e-42f5-9073-e29b234c58ee.jpg

 
L’affaire Rosenbaum
 
Didier Leuenberger
 

 

Découvrez gratuitement un nouveau roman sur monBestSeller à déguster en ce moment sur leur site.

 

Un Thriller qui suit la descente aux enfers de Loris le poussant à découvrir le côté obscur de son être, ou lorsqu'on est poussé à bout comment peut-on rejoindre l'impensable.

 

La décroissance est-elle le seulmoyen d'arrêter cette course folle dans laquelle nous sommes tous entraînés ? Dans ce roman à suspense, le mouvement Chrysalide se met en place sur les bords du Léman, un ancien militant de l'IRA rejoint le groupe un jour et tout change. Les opérations coup de poing vont très vite se transformer en une vraie rébellion aux actions de plus en plus virulentes contre les États mais surtout, contre le mouvement Stronger. Un groupe de dirigeants fortunés devenant de plus en plus riche tandis que le lambda voit ses droits et son salaire se rapetisser à vue d'oeil !

 

Cela ne vous rappelle-t-il pas quelque chose ?

 

Alors suivez le parcours de Loris et de Laurent, le journaliste investigateur menant l'enquête sur ce qui va devenir, l'affaire Rosenbaum et qui va changer le monde d'une manière plutôt radicale.

 

Synopsis

 

Bien que plus un thriller sociétal et psychologique qu'un pur thriller, ce roman pose des questions sur notre monde actuel et la folie qui le mène.

Par l'investigation d'un journaliste et le parcours de Loris retracé et sa descente aux enfers, notre société se veut décortiquée et analysée.

On ne peut dissocier le scandale du mouvement Stronger de Loris Rosenbaum. C’est grâce − ou à cause − de lui qu’on a découvert cet abject réseau d’établissements pour pervers narcissiques. Un mystérieux groupuscule, trouble et dangereux, à la pointe de la génomie ; un mouvement en marche pour détruire tout ce qui a été construit depuis des décennies. Les gamins engendrés dans ces écoles n’avaient d’autre choix que de sonder le côté sombre enfoui en eux s’ils voulaient survivre.

 

S'il vous plaît, si vous aimez ce livre commentez-le, il aua plus de chance d'être remarqué et partagez ! EN vous remerciant.

 

À découvrir ici :

L'affaire Rosnebaum



19/05/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 86 autres membres